Aller au contenu

Travail en ORL en CE2, besoin de conseils...


doudou81

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant effectué ma pré-rentrée le 28 août en tant que PE2 dans une des écoles de St Jean-d'Illac, en classe de CE2, j'ai pu connaître les méthodes de travail de la titulaire, qui ne travaille pas avec des manuels scolaires. Pour le français, elle part de petits romans comme

"Les fantômes de Belleville",

"Quatre lapins et un innocent",

"Le dragon déglingué",

"Le vieux fou de dessin",

"Histoire de Lustucru et autres contes de la rue Broca",

"Le dimanche noyé de Grand-père",etc.

Quelqu'un aurait-il travaillé sur l'un de ces ouvrages avec des CE2???Si oui, quel type de travail??

Merci de me venir en aide, moi, simple PE2!!!!:)

Doudou81 (PE2 Bordeaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant effectué ma pré-rentrée le 28 août en tant que PE2 dans une des écoles de St Jean-d'Illac, en classe de CE2, j'ai pu connaître les méthodes de travail de la titulaire, qui ne travaille pas avec des manuels scolaires. Pour le français, elle part de petits romans comme

"Les fantômes de Belleville",

"Quatre lapins et un innocent",

"Le dragon déglingué",

"Le vieux fou de dessin",

"Histoire de Lustucru et autres contes de la rue Broca",

"Le dimanche noyé de Grand-père",etc.

Quelqu'un aurait-il travaillé sur l'un de ces ouvrages avec des CE2???Si oui, quel type de travail??

Merci de me venir en aide, moi, simple PE2!!!!:)

Doudou81 (PE2 Bordeaux)

Tu devrais aussi mettre ton message dans un autre post, peut être que tu auras plus de chance qu'il soit lu par des T1, T2, T28 :D qui auront plus d'idées que nous les simples PE2 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Emilie mais j'ai mis également mon message à un autre endroit sur le site, puis par ici les T1 viennent souvent faire tour,donc...

Et apparemment même en le casant au bon endroit, personne ne peut me venir en aide :(

Doudou81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...