Posté(e) 2 septembre 200718 a Ce n'est pas grand chose mais je débute avec cette méthode et j'ai fait une fiche d'étiquettes pour la première séance. Si cela intéresse quelqu'un... _tiquettes1.doc
Posté(e) 3 septembre 200718 a Auteur Et encore une p'tite.... _tiq1.doc Je leur demande de refaire les phrases et de colorier les majuscules en rouge et les points en bleu... (cf livre du maître)
Posté(e) 9 septembre 200718 a Auteur Encore des trucs.... Si vous pouviez compléter, ce serait sympa!! Merci Kimamilap10.doc _critureP10.doc
Posté(e) 13 septembre 200718 a Encore des trucs.... Si vous pouviez compléter, ce serait sympa!! MerciKimamilap10.doc _critureP10.doc Va voir là ---- > http://perso.orange.fr/truc.et.astuce/ C'est MON site référence que j'ai utilisé toute l'année dernière ... tu y trouveras aussi toutes mes fiche-sons de l'année !!! Bon courage !
Posté(e) 13 septembre 200718 a Encore des trucs.... Si vous pouviez compléter, ce serait sympa!! MerciKimamilap10.doc _critureP10.doc Tu connais le site "truc et astuce" ? C'est là bas que nous mettons tout ce que nous faisons "en plus" concernant cette méthode. CLIC ICI. Tu vas dans "partage" et tu peux accéder à tout ce qui est déposé par les enseignants partageant leur travail. Tu peux envoyer tes documents là bas aussi. OUPS ! J'avions pas vu le message de Sophie !
Posté(e) 13 juin 201115 a Je remonte ce message de la cave. Je pense utiliser cette méthode à la prochaine rentrée. j'aurais voulu m'en faire une idée, voir des exemples de fiches etc... mais le lien cité plus haut "truc et astuce" ne fonctionne plus. Le site de mutulalisation a disparu ou il a été déplacé ? Merci
Posté(e) 13 juin 201115 a Tu as sur le site un post ouvert sur la méthode ici ainsi que le site de partage ici bon courage
Posté(e) 13 juin 201115 a Tu as sur le site un post ouvert sur la méthode ici ainsi que le site de partage ici bon courage Merci beaucoup.
Posté(e) 13 juin 201115 a Bonsoir, Vous ne connaissez pas le même genre de site de partage pour la méthode Ribambelle?(serie bleue)? Merci