Aller au contenu

PE1 et activité extra scolaire


Navi

Messages recommandés

J'entre en PE1 cette année et je me demande si cette année va être compatible avec mon activité extra scolaire. Je précise que cette activité est très prenante (plusieurs soirs par semaines et parfois même des week ends entiers), mais qu'elle ne durera que jusqu'à fin novembre.

Vaut-il mieux que je laisse tomber cette activité ou est-ce gérable selon vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entre en PE1 cette année et je me demande si cette année va être compatible avec mon activité extra scolaire. Je précise que cette activité est très prenante (plusieurs soirs par semaines et parfois même des week ends entiers), mais qu'elle ne durera que jusqu'à fin novembre.

Vaut-il mieux que je laisse tomber cette activité ou est-ce gérable selon vous?

Je pense, et ce n'est que mon avis, que c'est tout à fait gérable, principalement parce que c'est jusqu'à fin novembre. Je ne dis pas que ce sera facile, la fatigue pointera surement le bout de son nez ;) Donc, je pense que tu peux gérer les deux. Et tu pourras te consacrer à ta PE1 début décembre, et si tu bosses sérieusement après, c'est nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes les 2 de m'avoir répondu :wub:

Framboisine: En fait, cette activité est "spéciale": je joue dans une comédie musicale amateur. Donc le fait que je continue ou non dépend des prochains spectacles qu'on souhaitera faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...