Posté(e) 12 janvier 200422 a Bonsoir ! Je souhaite mettre en place un rallye-lecture dans ma classe de 2ème (CE1). Je sais que des questionnaires ont été proposés dans la revue "La Classe". Je possède le n°135.... mais je n'arrive pas à obtenir le n°95 (épuisé). Est-ce que par chance l'un d'entre vous aurait eu l'idée lumineuse de le scanner ??? Et accepterai de me l'envoyer... Il semble que le n°115 en contienne également un. Impossible d'en obtenir confirmation sur le site "La Classe". Pourriez-vous me le confirmer avant que je ne le commande ? Grand merci !! CatherineD
Posté(e) 12 janvier 200422 a J'ai j'en suis sur mais mon scanner est en panne ......... Je ne l'aurai que fin de semaine Rappelle le moi DD
Posté(e) 12 janvier 200422 a moi aussi je fais un rallye lecture en ce1 et j'ai mis des fiches en téléchargement sur le forum des fiches... si ça t'interesse....
Posté(e) 12 janvier 200422 a même soucis que lapin j'ailes numéros de "la classe" à l'école. je dois avoir le 95 avec un peu de <_< chances...
Posté(e) 13 janvier 200422 a méfie toi catherine, plusieurs ouvrages proposés en rallye lecture dans le numéro 135 sont épuisés définitivement , à moins que tu les aies déjà en BCD
Posté(e) 13 janvier 200422 a Auteur Bonsoir ! Grand merci pour votre aide à tous !!! J'ai eu de la chance; une institutrice qui avait le n°95 en double m'a proposé de me l'envoyer. Donc tout est arrangé pour moi !! Par contre, pourriez-vous me confirmer le fait qu'un rallye-lecture se trouve bien dans le n°115 ? Grand merci !!! CatherineD