Aller au contenu

demande de crédit d'heures pour formation


bubulle04

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis aed à mi-temps et je souhaite demander 1 crédit d'heures pour formation. Est ce que le chef d'établissement est obligé de l'accepter ou est-ce à son bon vouloir ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis aed à mi-temps et je souhaite demander 1 crédit d'heures pour formation. Est ce que le chef d'établissement est obligé de l'accepter ou est-ce à son bon vouloir ?

Merci d'avance

Coucou,il est obligé d'accepter,tu as droit à 100 heures,il peut te demander de lui fournir une preuve que tu es bien en formation(attestation CNED,FORPROF,IUFM ou autre organisme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes vous sures que n'importe quelle formation forprof nous donne un crédit d'heures par exemple?

Je suis a 33 h....si j'ai le droit à ce crédit d'heures ça me fera faire combien d'heures effectives alors?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis aed à mi-temps et je souhaite demander 1 crédit d'heures pour formation. Est ce que le chef d'établissement est obligé de l'accepter ou est-ce à son bon vouloir ?

Merci d'avance

Ca dépend: soit tu fais 20h/semaine et là, tu as droit au crédit d'heure (tu ne feras plus que 17h30 pour le mm salaire), soit tu fais déjà 17h30 et ds ce cas, il/elle te refusera ton crédit d'heure puisque tu en bénéficie déjà.

Isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je connaissais pas l'existence de ce crédit d'heures pour la formation...je suis AVS dans une école primaire et je fais 20h30 par semaine. Et je suis sur le point d'envoyer mon bulletin dinscription à forprof. Je pense que j'ai le droit à ce crédit d'heures ? A qui je dois en faire la demande ?Au coordonnateur des AVS ? Au directeur de l'école ? Est ce que je vais avoir un nouveau contrat ??? Je suis perdue.. aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le fait d'être inscrit à un concours de la fonction publique donne droit au crédit d'heures. Il ne faut pas obligatoirement être inscrit à un organisme de formation.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je suis avs 24h par semaine et je me pose la question du credit d'heure combien d'heure pour un 24h , et est ce du temps que l'on fait en moins ou un salaire pour plus 24h? donc notre credit d'heure se fait il au detriment de l'enfant?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé les ressources humaines aujourdh'ui. Pour bénéficier du crédit d'heures elle m'a dit qu'il fallait justifier d'une formation. Ya des sons de cloches différents. Tu as le droit à un crédit d'heures de 100h si tu est à mi temps. Je pense que effectivement tu seras moins avec l'enfant mais bon d'un coté il faut aussi penser à préparer le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'entame moi aussi ma deuxème année d'AE et lorsque j'ai commencé l'année dernière, j'ai parlé du crédit d'heures à la secrétaires du collège qui me paye et dont je dépend (je bosse en école primaire en fait!) et elle ne connaissait pas. Elle m'a mise le doute et j'ai donc laissé tomber. Je vais donc réitérer. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...