Posté(e) 4 septembre 200718 a bonjours à tous , j'ai découvert ce forum il y a quelques jours , c'est une vraie caverne d'alibaba !!!!! bravo Après le thème de la rentrée ,je voudrais travailler sur le thème des couleurs à partir d'un album j'ai déjà travaillé avec Petit bleu et petit jaune , le magicien des couleurs , Mopi arrive , Pélagie la sorcière ,les 3 souris peintres , l'an dernier ils ont travaillé sur "de toutes les couleurs " ........ connaissez vous d'autres album ? j'ai des GS et des MS merci
Posté(e) 4 septembre 200718 a Gris souris vient d'être réédite et peut être largement exploité A lire pour faire réfléchir... Des goûts et des couleurs, Michelle Daufresne, Lo Paîs d'Enfance Homme de couleur J. Ruiller , Bilboquet
Posté(e) 4 septembre 200718 a Petit poisson blanc de Guido Van Genetchen (il rencontre des bêbêtes de toutes les couleurs) Toutes les couleurs de Alex Sanders Pop de Sanders aussi mais pas Alex!
Posté(e) 4 septembre 200718 a Auteur merci merci pour vos réponses je note tout ça et voir s'ils sont à la bibliothèques ,j'aime bien voir et lire avant d'acheter .... j'ai vu qu'il existait "la reine des couleurs" vous connaissez ?
Posté(e) 4 septembre 200718 a Auteur voila des liens: Pop Toutes les couleurs Petit poisson blanc l'an dernier ils ont travailé avec "de toutes les couleurs ma collègue a acheté "pop" et compte travaillé avec le petit poison blanc ça me dit bien ! merci