Jump to content

PE1 Lille 2007/2008

Recommended Posts

Posted

Bonjour à toutes! je voulais savoir quand reprennent les Pe1 de Lille exactement. Je suis sur LC et il est écrit qu'ils peuvent nous appeler à partir du 7 Septembre. Mais bon... jusque quand exactement pouvez-vous confirmer ou annuler votre inscription?

Posted

On commence demain, donc je pense que suivant les gens présents ou non demain ils appelleront la LC vendredi. :)

Posted

merci Navi!! Bonne rentrée alors!!! :)

Posted

coucou !!

reprise demain donc des vendredi ils vont vous contacter..

tu es combien sur la LC?

quelqu'un sait si nous aurons cours toute la journée demain? il faut ramener qqch en particulier? ( a part de quoi ecrire)

merci

A bientot

Posted

Je crois que personne ne sait rien sur la journée de demain, à part que ça commence à 9H30 :( Ce sera la surprise! :P

Posted

oh bah moi je n'ai pas vraiment espoir étant donné que je suis 19° sur 30 mais bon c"était pour savoir. En tout cas bonne rentrée et tenez moi au courant quand même. bizzz

Posted

alors les filles , comment s'est passée cette première demie ou journée entière? Il y avait beaucoup d'absents(es) lol? Et comment cela vous a semblé? Pas trop accablées? :blush:

Posted

On a fait que des jeux aujourd'hui pour apprendre à se connaitre. C'était sympa. On était 59 (je crois) mais on m'a dit qu'il y avait déjà des LC parmi nous. J'espère qu'ils t'appelleront demain! Tiens moi au courant :)

Posted

oh bah ça va c'est cool!! :) Mais alors on ne vous a pas démoralisé et stressé avec le concours? Sinon 59!!?? Ce n'est pas beaucoup dis donc. Mais s'il y a déjà des LC c'est que c'est mort pour ceux qui n'ont pas été appelés!! Mais bon ça fallait s'en douter hein :blush:

En tout cas, bon courage à toi et on se tient quand même au courant de temps en temps de nos formations respectives hein Navi? Gros bisous. Tchoupette

Posted

Ben normalement on doit être 65, donc c'est possible qu'ils appellent encore des LC demain.

Sinon, oui bien sur on se donne des nouvelles :)

GROS BISOUS

• 4 weeks later...
Posted

salut tchoupette!

alors tu es où pour finir? à l'ifp ou à l'iufm (je crois que tu voulai celui de douai)?

et si tu n'es pas prise à l'ifp, quel concours vas tu passer? le privé ou le public, moi j'hesite encore...

je suis en pe1 à douai, je crois que je passerai le concours du public et que je retenterai les test d'entrée dans l'ifp. j'ai peur que les épreuves orales ne soient pas les memes au concours...!

• 2 months later...
Posted

Alors, comment s'est déroulée cette 1ère période à l'IFP? Un rythme soutenu comme dans le Pas-de-Calais?

Bonne fin d'année à tous! :noelsmile: