Aller au contenu

PE1 Lille 2007/2008


tchoupette59

Messages recommandés

Bonjour à toutes! je voulais savoir quand reprennent les Pe1 de Lille exactement. Je suis sur LC et il est écrit qu'ils peuvent nous appeler à partir du 7 Septembre. Mais bon... jusque quand exactement pouvez-vous confirmer ou annuler votre inscription?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

reprise demain donc des vendredi ils vont vous contacter..

tu es combien sur la LC?

quelqu'un sait si nous aurons cours toute la journée demain? il faut ramener qqch en particulier? ( a part de quoi ecrire)

merci

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bah moi je n'ai pas vraiment espoir étant donné que je suis 19° sur 30 mais bon c"était pour savoir. En tout cas bonne rentrée et tenez moi au courant quand même. bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les filles , comment s'est passée cette première demie ou journée entière? Il y avait beaucoup d'absents(es) lol? Et comment cela vous a semblé? Pas trop accablées? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait que des jeux aujourd'hui pour apprendre à se connaitre. C'était sympa. On était 59 (je crois) mais on m'a dit qu'il y avait déjà des LC parmi nous. J'espère qu'ils t'appelleront demain! Tiens moi au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bah ça va c'est cool!! :) Mais alors on ne vous a pas démoralisé et stressé avec le concours? Sinon 59!!?? Ce n'est pas beaucoup dis donc. Mais s'il y a déjà des LC c'est que c'est mort pour ceux qui n'ont pas été appelés!! Mais bon ça fallait s'en douter hein :blush:

En tout cas, bon courage à toi et on se tient quand même au courant de temps en temps de nos formations respectives hein Navi? Gros bisous. Tchoupette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben normalement on doit être 65, donc c'est possible qu'ils appellent encore des LC demain.

Sinon, oui bien sur on se donne des nouvelles :)

GROS BISOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut tchoupette!

alors tu es où pour finir? à l'ifp ou à l'iufm (je crois que tu voulai celui de douai)?

et si tu n'es pas prise à l'ifp, quel concours vas tu passer? le privé ou le public, moi j'hesite encore...

je suis en pe1 à douai, je crois que je passerai le concours du public et que je retenterai les test d'entrée dans l'ifp. j'ai peur que les épreuves orales ne soient pas les memes au concours...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Alors, comment s'est déroulée cette 1ère période à l'IFP? Un rythme soutenu comme dans le Pas-de-Calais?

Bonne fin d'année à tous! :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...