Aller au contenu

PE1 Besançon 2007/2008


peine

Messages recommandés

Bonjour à tous,

A l'instar de mes collègues des autres villes de Franche Comté, je lance ce topic afin de permettre à ceux qui rentreront à l'iufm de Besancon de se présenter (avant l'heure de la rentrée).

En ce qui me concerne, je m'appelle Adrien, j'ai 25 bougies, et avant d'attérir en PE1 j'ai obtenu une licence de math (+ une grosse année en entreprise, loin des bouquins :ninja: )

Pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée pour mon choix des options, excepté les 1500m, incontournable ( tout du moins en ce qui me concerne :P )

Voilà, maintenant c'est à vous!

Cordialement, Adrien

ps: mon msn pour ceux qui souhaite me contacter et avoir un "coupaing" :D : peinemax@hotmail.com

Modifié par peine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, c'est la rentrée!... Enfin, la réunion de rentrée <_<

Et effectivement poline, je n'étais pas seul! Ils étaient même pas loin de 120.

Bon ben, reste plus qu'à attendre lundi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin nous on était a peu près 90 !

on a été accueilli avec madeleine, jus d'orange et café !! la classe quoi lol

bon l'aprem c'était un peu long les assurances banques etc ...

sinon j'espère que ca va allé, va falloir bosser dur !!!

moi j'ai pas cours lundi matin, mardi aprem et mercredi (enfin pour la semaine qui vient lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu pareil pour nous, beaucoup d'heures creuses en perspective, et pas plus de 16h de cours dans la semaine qui vient, mais avec déjà 24h la semaine qui suivra.

Quoiqu'il en soit je suis pas vraiment étonné de ce nombre d'heures loin d'être conséquent, au vu de la masse de travail qui aura probablement à fournir en dehors de l'iufm :D

Mais bon sang, où sont ces PE1 de besak sur le web? :ninja:

ps: nous nous sommes également retrouvé autour d'une petite collation à la rentrée!

Modifié par peine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les nouveaux ! Pas d'adresse mail, msn etc sur le forum...sous peine d'être envahi .Utilisez les MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ça y est on attaque les cours!! Mais, j'avoue être aussi étonnée de ne pas avoir plus d'heures de cours. On verra la qualité. Et puis ,s'il faut on pourra toujours constituer un groupe de travail.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, et notamment à Peine, à qui je souhaiterais poser une petite question!

J'ai laissé un post précédemment, pour rechercher des personnes PE1 à Besançon...

J'ai du abandonner ma place à l'IUFM pour diverses raisons et je vais passer le concours en candidat libre, et ça me plairait bien de pouvoir discuter ponctuellement de ce qui se passe à l'IUFM avec quelqu'un (quelqu'une) et éventuellement de photocopier quelques cours importants... Je n'ai pas eu beaucoup de succès à mon post, mais peut-être (comme tu l'as constaté) que les PE1 Besançon ne sont pas encore au courant des richesses de ce site! Voilà voilà... En clair, est ce que t'accepterais de me filer un pti coup de main la dessus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...