Posté(e) 13 janvier 200422 a Bonjour,bonjour, je viens de lire dans le fenêtre sur cours de décembre 2003, un projet de maquette du crpe! Changement de coeff pour le français et les maths qui passerait de coeff 4 à coeff 2 et le temps de épreuves passerait de 4h à 2 h. de plus elles n'évalueront que les contenus disciplinaires, en supprimant les questions d'analyse de docs péda! <_< Par contre l'épreuve d'OP passerait de coeff 3 à 4, et les épreuves d'hist-géo, sciences techno se réduiraient à des QCM, les épreuves artistiques deviendraient facultatives. <_< Ben dis donc pour l'instant ce n'est qu'un projet mais bon, on ne sait jamais..... :P
Posté(e) 13 janvier 200422 a C'est un projet qui date de l'année dernière ! De toutes façons, on s'en "fout", on l'aura en 2004
Posté(e) 13 janvier 200422 a Eh ben, ça fait de gros changements en perspective ! Ca donne l'impression que la préparation du concours sera bien plus facile, mais ce sera plus compliqué pour eux de départager tous les candidats, non ? Enfin, comme de toutes façons on l'aura cette année, ça ne nous concerne pas ! N'est-ce pas, Véro ?
Posté(e) 13 janvier 200422 a Par contre l'épreuve d'OP passerait de coeff 3 à 4 ???? C'est pas coeff 4 l'OP ? J'croyais que c'était le même coeff que les maths et le français. ( Enfin ceci dit ça m'arrange )
Posté(e) 13 janvier 200422 a Par contre l'épreuve d'OP passerait de coeff 3 à 4 ???? C'est pas coeff 4 l'OP ? J'croyais que c'était le même coeff que les maths et le français. ( Enfin ceci dit ça m'arrange ) Oui, l'OP est déjà coef 4 !!