clemzz Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Je suis 88eme sur la LC de Lille et apparemment la liste devrait bientot être ouverte pour environ 125 personnes.En attendant je retourne en 1ère année d'iufm (je vais m'inscrire vendredi 7) et je voulais savoir si il est possible de se faire rembourser l'inscription si je suis appelée? Si quelqu'un a déja vécu cette situation ou sait quelque chose... Merci
gripie Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 j'ai lu sur le forum que l'on peut se faire rembourser si on est appelé avant fin novembre mais je ne retrouve plus le post! par contre est-ce une spécifité de l'IUFM auquel s'inscrivait la personne qui en a parlé??? ......je ne sais pas! mieux vaut te renseigner directement à ton IUFM bye
bracomarie Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Moi j'ai lu que les frais de l'iufm sont rembourses si on est appelés avant le 31 décembre. Pour la sécu (moi je suis a la smeno) on m'a dit de contacter l'urssaf si je suis appelee pour me rembourser les frais avances C'est tout ce que je sais pour l'instant!! Si quelqu'un a d'autres infos...
Messages recommandés