Posté(e) 5 septembre 200718 a Bonjour, Je voudrais lire demain à ma classe de CP l'album "La rentreé des mamans" (Les belles hsitoires) mais je'ai perdu le texte que j'avais tapé sur mon ordinateur. Quelqu'un peut m'aider ?
Posté(e) 6 septembre 200718 a Bonjour bergère ! Pourrais-tu me dépanner également pour le texte de la rentrée des mamans ? Merci beaucoup !
Posté(e) 6 septembre 200718 a Je suis aussi intéressée par le texte. Peux-tu aussi me l'envoyer si je te donne mon adresse par MP Merci d'avance.
Posté(e) 6 septembre 200718 a Vu le nombre de MP que je reçois je mets le texte en pièce jointe ici même, cela m'évitera de devoir répondre à chacun(e) d'entre vous individuellement. J'espère que ça servira au plus grand nombre...
Posté(e) 6 septembre 200718 a Oups, ça n'a pas marché... Bon ça ne marche toujous pas, le message me dit que c'est trop gros. Si vous savez comment je peux faire...
Posté(e) 6 septembre 200718 a Tu ne peux pas mettre en ligne le tapuscrit d'un roman pusique c'est interdit par la charte du forum... et plus généralement interdit tout court (mis à part ceux tombé dans le domaine public)
Posté(e) 6 septembre 200718 a On le trouve entre 4 et 5 euros sur le site de l'enseigne à quatre lettres qui commence par F et finit par C. Et les frais de port sont gratuits.