idolle Posted September 5, 2007 Posted September 5, 2007 bonjour, j'ai un petit souci actuellement : je me suis lancée dans l'album de l'école de Léon et j'ai commandé il y a deja plusieurs semaines 6 nouveaux projets à l'école maternelle seulement je n'ai toujours rien reçu! la galère car je comptais dessus !!! donc je suis désesperemment à la recherche des étiquettes expressions du visage de léon ainsi que la fiche d'activité concernant les émotions à associer à son visage : si jamais une âme charitable possédant ces étiquettes est prête à m'aider..... merci
lulilou Posted August 28, 2008 Posted August 28, 2008 bonjour,j'ai un petit souci actuellement : je me suis lancée dans l'album de l'école de Léon et j'ai commandé il y a deja plusieurs semaines 6 nouveaux projets à l'école maternelle seulement je n'ai toujours rien reçu! la galère car je comptais dessus !!! donc je suis désesperemment à la recherche des étiquettes expressions du visage de léon ainsi que la fiche d'activité concernant les émotions à associer à son visage : si jamais une âme charitable possédant ces étiquettes est prête à m'aider..... merci Un an plus tard, je rencontre le même problème. Qui peut m´aider ? Les étiquettes expressions du visage de Léon me feraient gagner du temps de préparation en attendant que le livre arrive. Merci d´avance ! Bonne rentrée à tous et toutes
Betsy Posted September 3, 2008 Posted September 3, 2008 bonjour,j'ai un petit souci actuellement : je me suis lancée dans l'album de l'école de Léon et j'ai commandé il y a deja plusieurs semaines 6 nouveaux projets à l'école maternelle seulement je n'ai toujours rien reçu! la galère car je comptais dessus !!! donc je suis désesperemment à la recherche des étiquettes expressions du visage de léon ainsi que la fiche d'activité concernant les émotions à associer à son visage : si jamais une âme charitable possédant ces étiquettes est prête à m'aider..... merci Un an plus tard, je rencontre le même problème. Qui peut m´aider ? Les étiquettes expressions du visage de Léon me feraient gagner du temps de préparation en attendant que le livre arrive. Merci d´avance ! Bonne rentrée à tous et toutes Moi je les ai...mais comment je te les envoie ?? Et si tu peux patienter encore un jour ou 2 ça m'arrangerait...
tita89 Posted September 5, 2008 Posted September 5, 2008 voilà ! je travaille aussi sur cet album si vous avez d'autres idées à partager .....
escuela Posted September 6, 2008 Posted September 6, 2008 peut etre sur ce site : http://tortue-dodue.com/Lesexpressions-Lessentiments.htm
Recommended Posts