Posté(e) 5 septembre 200718 a J'ai envoyé ma carte d'utilisatrice à l'iufm accompagnée d'un mot pour demander le remboursement de ma caution mais je n'ai toujours pas été indemnisée quelqu'un d'autre dans mon cas? savez-vous quand auront lieu les remboursements? merci d'avance
Posté(e) 5 septembre 200718 a Personne n'a encore été remboursé. C'est bloqué au niveau de la comptabilité qui passe en priorité les grosses cautions (pour les chambres, notamment). Ce matin, on nous a promis un remboursement courant septembre-octobre. Voilà !
Posté(e) 7 septembre 200718 a Personne n'a encore été remboursé. C'est bloqué au niveau de la comptabilité qui passe en priorité les grosses cautions (pour les chambres, notamment). Ce matin, on nous a promis un remboursement courant septembre-octobre.Voilà ! Merci pour l'info bikette... On se recroisera sur le site de Douai et toujours partant pour une séance rattrappage (d'apéro bien sûr )
Posté(e) 8 septembre 200718 a Personne n'a encore été remboursé. C'est bloqué au niveau de la comptabilité qui passe en priorité les grosses cautions (pour les chambres, notamment). Ce matin, on nous a promis un remboursement courant septembre-octobre.Voilà ! Merci pour l'info bikette... On se recroisera sur le site de Douai et toujours partant pour une séance rattrappage (d'apéro bien sûr ) moi, on m'avait même dit fin octobre, donc ne désesperons pas j'attends toujours cette séance pour enfin vous connaitre
Posté(e) 12 septembre 200718 a Personne n'a encore été remboursé. C'est bloqué au niveau de la comptabilité qui passe en priorité les grosses cautions (pour les chambres, notamment). Ce matin, on nous a promis un remboursement courant septembre-octobre.Voilà ! Merci pour l'info bikette... On se recroisera sur le site de Douai et toujours partant pour une séance rattrappage (d'apéro bien sûr ) moi, on m'avait même dit fin octobre, donc ne désesperons pas j'attends toujours cette séance pour enfin vous connaitre Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule a attendre le remboursement! Par contre je ne savais pas qu il fallait rendre la carte ( maintenant ca me parait evident!!) Je vais vite aller leur rendre des demain!!!! Merci pour les infos!!