Tampopo Posted September 5, 2007 Posted September 5, 2007 Kikou, Je vois chez tout le monde que c'est le moment le plus difficile. Donc j'ai prévu Eps ou rmédiation ou... A votre avis est-ce qu'il faut les laisser tranquilles parce qu'on ne peut rien en tirer à ce moment là et les mettre en autonomie ou au contraire les cadrer à mort avec une activité très contraignante ? Merci d'avance
magali192 Posted September 5, 2007 Posted September 5, 2007 Salut En ce qui me concerne je commence l'après midi par littérature lecture d'un passage de l'album que nous étudions ensemble avec des questions de compréhension mais il faut dire que je n'ai que 7 élèves et qu'ils sont tout fait gérables ensuite je fais des petits ateliers écriture/graphisme, jeux mathématiques et dès demain je prévois des activités en autonomie: coloriage magique, etc... Voilà en espérant que ça aide....
magali192 Posted September 5, 2007 Posted September 5, 2007 j'ai mal lu alors APRES la récré de l'aprem je fais soit de l'anglais soit découverte du monde et sinon j'attends encore que mon emploi du temps soit fixé peut être musique ou arts plastiques avec un intervenant
mooglicola Posted September 5, 2007 Posted September 5, 2007 nous copions les leçons - nous continuons le projet du moment (classe entière) puis EPS et retour en classe pour une sortie calme.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now