Posté(e) 5 septembre 200718 a Je suis en remplacement 1 journée par semaine avec des CP / CE1...la titulaire me demande en expression écrite de faire une présentation individuelle..je m'appelle..., j'ai ... ans .... et je ne sais pas trop comment m'y prendre ! - partir d'un texte ? - faire écrire directement les CE1 et les corriger individuellement ! - que faire avec les CP qui ne savent pas écrire (elle m'a parlé de travailler à partir d'étiquettes mais comment ? je leur écrit au tableau et il replace correctement leurs étiquettes , recopie et complètent par prénom et âge ???) Sinon autre souci, je dois faire revoir le son an/en avec les CE1, avez vous des petits conseils ??? Merci.
Posté(e) 6 septembre 200718 a Auteur Je suis en remplacement 1 journée par semaine avec des CP / CE1...la titulaire me demande en expression écrite de faire une présentation individuelle..je m'appelle..., j'ai ... ans .... et je ne sais pas trop comment m'y prendre ! - partir d'un texte ? - faire écrire directement les CE1 et les corriger individuellement ! - que faire avec les CP qui ne savent pas écrire (elle m'a parlé de travailler à partir d'étiquettes mais comment ? je leur écrit au tableau et il replace correctement leurs étiquettes , recopie et complètent par prénom et âge ???) Sinon autre souci, je dois faire revoir le son an/en avec les CE1, avez vous des petits conseils ??? Merci. Personne pr m'aider une T1 en détresse