Aller au contenu

27 GS


*julie*

Messages recommandés

J'ai une classe de 27 GS et recherche une classe de même niveau, si possible d'une région différente pour une correspondance par courrier (on est pas gâté niveau ordinateurs dans l'école :( ).

J'attends vos mp si vous êtes intéréssés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une classe de 27 GS et recherche une classe de même niveau, si possible d'une région différente pour une correspondance par courrier (on est pas gâté niveau ordinateurs dans l'école :( ).

J'attends vos mp si vous êtes intéréssés. ;)

Bonjour!

J'ai une classe sympatique classe de MS-GS et justement je leur cherche des correspondants vivant dans un envirronnement différent du leur!! Nous sommes à Villetaneuse (Seine-saint-denis).

Qu' en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie a trouvé une classe.

Je remonte le sujet, au cas où une autre classe de GS serait intéressée pour correspondre avec la mienne. ;)

J'ai donc 24 GS, dans une école maternelle en centre-ville (petite ville en Vendée).

Cette année, nous allons travailler sur les contes. Nous avons un projet théâtre (classe à PAC, avec un intervenant) qui sera centré sur "Le Petit Poucet", mais nous allons lire plein d'autres contes.

Pour l'instant, nous travaillons sur la mer ; nous allons voir une expo sur le sujet dans quelques jours.

Un petit groupe d'élèves motivés a travaillé sur les requins (choix d'une photo, écriture d'une phrase en dictée à l'adulte puis composition de la phrase à l'imprimerie Asco). Nous serions heureux de partager nos textes avec une autre classe. Nous avons aussi un cahier de vie (individuel) où nous relatons chaque semaine ce que nous avons fait en classe (dictée collective à l'adulte le jeudi et cahier de vie emporté à la maison chaque vendredi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je serai interessée pour correspondre avec toi nous sommes dans un petit village en alsace par contre je n'ai aucune experience dans le domaine de la coreespondance je ne sais pas encor trop quelles activités on pourrait mener.

J'ai une classe de PS/GS avec 16GS c'est avec eux que le travail se ferait (prioritairement)

Nous avons aussi un cahier de vie personnel, une mascotte (un ours), et bientôt nous allons faire les vendanges.

Si tu es interessée nous pourrions nous lancer dans un projet de correspondance. Envoye-moi un MP si tu es partante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...