Aller au contenu

Changement de pseudo...


florenceloq

Messages recommandés

Bonjour, quand je me suis inscrite sur le forum EDP j'étais loin de croire que j'allais devenir une EDP-addicted! Et donc, j'ai choisi mon pseudo un peu rapidement et... j'ai en marre de m'appeler bêtement florenceloq! En plus, on ne cesse de l'écorcher en florencelog ou autre ... mais ça encore, ça n'a pas grande importance.

Alors, je voulais savoir si on pouvait changer de pseudo et comment? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quand je me suis inscrite sur le forum EDP j'étais loin de croire que j'allais devenir une EDP-addicted! Et donc, j'ai choisi mon pseudo un peu rapidement et... j'ai en marre de m'appeler bêtement florenceloq! En plus, on ne cesse de l'écorcher en florencelog ou autre ... mais ça encore, ça n'a pas grande importance.

Alors, je voulais savoir si on pouvait changer de pseudo et comment? ;)

Bonsoir,

Même cas que toi, il y a quelques temps.

Tu envoies un MP à AJ qui devrait accéder à ta demande.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Depuis quelques temps, je reçois des demandes de changement de pseudo tous les jours. Je vous rappelle que vous avez choisi votre pseudo, pas moi (et je précise également que j'ai le droit de vous imposer celui que je veux).

2/ Je n'ai pas le temps en ce moment et c'est loin d'être une priorité.

3/ Je ne le ferai pas pour tout le monde => le changement doit être justifié et ne sera fait que dans des cas précis, par exemple si votre véritable nom apparaît (et je rappelle encore que rien ne m'y oblige). Si votre pseudo est Tintin et que vous voulez Milou, je ne le ferai pas.

4/ Je mettrai en place un système de changement de pseudo : vous pourrez le faire une fois seulement.

5/ Enfin, vous croyez que c'est sympa pour ceux qui visitent le site de voir à chaque fois de nouveaux pseudos ? On ne va plus s'y retrouver.

Donc, ce n'est pas la peine de vouloir changer de pseudo si vous n'avez pas de bonnes raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...