Jump to content

Recommended Posts

Posted

La secrétaire de l'iufm m'a dit qu' on aurait cours tous les jours de 8H15 à 17H45. Est-ce vrai?Meme le mercredi? Emeline ou une autre personne pourrait elle me préciser l'emploi du temps de l'an dernier?De cette manière , j'aurai un aperçu de ce qui m'attend.

Merci d'avance.

Emeline, dans quelle école maternelle de gray es tu en stage filé?

D'ou viens- tu?

Moi de Margiley, près de Champlitte.

pourrais- je communiquer avec toi?

mon mail: grosjeanva@wanadoo.fr

Posted

Bonjour!!! Non, vous n'aurez pas cours tous les jours de 8h15-12h30 à 13h30-17h45! Ca arrive certains jours, notamment le jour des options (majeure/mineure), et ça dépend des semaines!! L'année dernière je n'avais quasiment jamais cours le lundi matin et le vendredi après-midi (mais ça, tout dépend des groupes!); par contre le mardi était chargé, on avait souvent 8 heures de cours (CM le matin et TD l'après-midi!)!!!. Parfois on prenait à 9h, on avait cours de 9h à midi (français ou maths). Il y avait aussi parfois des "trous" entre 2 cours,...Je ne peux pas te donner l'emploi du temps fixe, car il changeait presque toutes les semaines!! :huh: mais ne t'inquiète pas, on s'y fait vite!!!

et pas de problème pour communiquer avec toi Grosjean!! je t'envoie un mail!

Bon courage à toutes et tous pour demain!!! :P ;)

Posted

merci pour les infos !

je pense que pour demain ya pas trop besoin de courage c'est surtout pour toute la suite lol

Posted

voila c'est fait !!

j'ai cru t apercevoir seb ! responsable du groupe B ??

moi je suis dans le C avec une copine de la fac !!

sinon c'était un peu long cet aprem !! enfin on a plein de joli stylo lol