Jump to content

Recommended Posts

Posted

Coucou,

Je voulais savoir si vous connaissiez des livres dans les listes officielles qui peuvent traiter des thèmes de la magie (magiciens, sorciers...) ou des chevaliers (médiéval, Arthur...).

Merci beaucoup pour votre aide

Patsie62

Posted

coucou,

a ma connaissance, il y a au moins "le grimmoire d'arkandias" style récit fantastique et magie (il fait partie d'une trilogie et il est dans la liste officielle :) )

voilà, bon courage

Posted

Salut,

tu peux toujours essayer ce lien : http://www.cndp.fr/lesScripts/bandeau/band...1livres/script/

c'est une série de thèmes listés par ordre alphabétique : il n'y a pas "chevaliers" mais il y a "magie". Pour avoir la liste des thèmes, il faut cliquer sur "rchercher par mots clés" en dans l'encadré bleu en dessous de "les mille et un livres"

bonne recherche

Stef

Posted

Verte de Marie Desplechin pour les sorcières,

mais c'est plus actuel, loin de la période des chevaliers. Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches.

Posted

Merci pour vos précisions, je vais déjà commander le grimoire d'Arkandias et on verra par la suite !

Merci encore

Bonne soirée

Patsie62

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...