Posté(e) 7 septembre 200718 a Bonjour, Je prépare l'entrée à l'iufm cette année et une question me vient à l'esprit : si je veux faire allemand LV1? Où risquè-je d'aller ? Tous les IUFM de Bretagne préparent-ils à l'allemand ? Merci pour votre réponse!
Posté(e) 8 septembre 200718 a Bonjour,Je prépare l'entrée à l'iufm cette année et une question me vient à l'esprit : si je veux faire allemand LV1? Où risquè-je d'aller ? Tous les IUFM de Bretagne préparent-ils à l'allemand ? Merci pour votre réponse! Salut! Pour l'allemand tu auras le choix entre Rennes et Quimper, ce sont les deux seuls centres où il y a allemand. Bon courage.
Posté(e) 8 septembre 200718 a Auteur Bonjour,Je prépare l'entrée à l'iufm cette année et une question me vient à l'esprit : si je veux faire allemand LV1? Où risquè-je d'aller ? Tous les IUFM de Bretagne préparent-ils à l'allemand ? Merci pour votre réponse! Salut! Pour l'allemand tu auras le choix entre Rennes et Quimper, ce sont les deux seuls centres où il y a allemand. Bon courage. Coucou ! Merci beaucoup pour ta réponse ! Bonne journée à toi !