Posté(e) 8 septembre 200718 a Bonjour, Je me demandais si la CMAIF était réservé aux personnels de l'éducation nationale ? Si non, à qui ?
Posté(e) 8 septembre 200718 a La CAMIF est ouvert à tout le monde, ils ont des catalogues et des boutiques.
Posté(e) 18 octobre 200718 a La CAMIF est ouvert à tout le monde, ils ont des catalogues et des boutiques. en tant qu'enseignant on a des avantages à la Camif ? Si oui, comment en bénéficier ?
Posté(e) 19 octobre 200718 a La CAMIF a dû entrer dans une logique commerciale agressive. Comme ses concurrents, du net et de la VPC classique, les promotions et réductions sont légion, une fois que l'on a commencé à commander. Les points forts sont (généralement) des descriptions détaillées, des possibilités de livraison et de paiement, et surtout le service après-vente. Mais la situation générale est difficile. (Si vous avez accepté de recevoir des mails, vous bénéficiez de ventes flash.)
Posté(e) 12 juin 201214 a Quelqu'un a déjà commandé à la CAMIF ? ca donne quoi ? La qualité est-elle correcte ? Je cherche des draps-housse en taille spécifique (190x100), et ils en ont, mais je me demandais ce que ça donnait.