Posté(e) 8 septembre 200718 a Bonjour! Voilà la situation, je suis AE en collège en mi temps. Ma bourse est pour l'instant à l'échelon 0 et je compte m'inscrire au CNED. Cependant, en lisant un des postes, je me suis rendue compte que je pouvais avoir un échelon 2 puisque je suis AE. Seulement, je me demande : - est ce que cette revalorisation de bourses n'est valable que pour les mi temps? les 3/4 tps peuvent ils aussi l'avoir (dans l'optique où je pourrais pt ê passer par la suite en 3/4)? - lors de mon inscription au CNED, que dois je envoyer pour toucher ma bourse échelon 2?? Le papier du CROUS où c'est marqué que j'ai un échelon 0 accompagné de la copie de mon PV d'installation suffit??? ou dois je demander au CROUS un nouveau papier comme comme j'ai droit à cet échelon 2?? Merci de répondre à mes questions! Bon courage à tous
Posté(e) 8 septembre 200718 a Salut! c'est au crous que tu dois envoyer ton contrat de travail pour passer à l'échelon 2.Ca marche seulement pour les contrat à mi-temps. post similaire ici je viens de réaliser que c'était déjà toi sur le post précédent!!!!