Aller au contenu

site petits pas fermé...inadmissibile


nathaliedub

Messages recommandés

je viens d'aller sur le site de petits pas qui est un site créé par une maîtresse de cp passionnée par son métier et qui donnait pas mal de conseils...je vous conseille d'aller sur son site puisqu'il est fermé par la faute d'un parent qui a porté plainte...et cette gentille maîtresse est mise à pied.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette situation est écoeurante...

je précise que c'est lolo de petits pas qui a elle-même pris la décision de fermer momentanément son site, pas l'administration. :cry:

n'hésitez pas à laisser des messages de soutien! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte mon soutien à cette enseignante.

En tant que directeur, j'ai aussi pu constater qu'un enseignant est systématiquement présumé coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi est-elle accusée ?

en fait de rien en particulier, en fait rien qu 'elle ne développe sur son site tant elle est mal, toujours est-il qu'une mère d'élève a porté plainte à la brigade des mineurs , ce qui l'empêche d'enseigner. de plus effectivement c'est elle qui a décidé de fermer son site et comme on la comprend: comment créer des outils quand on n'est plus en classe ou bien répondre à des questions de collègues quand on est en arrêt pour dépression...continuez à la soutenir car je constate tous les jours que le plus beau métier du monde...n'est finalement pas si beau... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le site est réouvert.

Bon courage à Madame Petits-Pas en espérant que le dénouement arrive au plus vite.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...