Aller au contenu

alors les PE2 de La Rochelle???


nath28

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais envie d'ouvrir un petit post pour receuillir un peu les impressions des PE2 de La Rochelle (ou d'ailleurs) après cette première journée de stage...

Pour ma part j'ai un CE1 - CE2, je suis rentrée vendredi soir crevée mais la journée s'est plutôt bien déroulée (sauf l'EPS où je me suis un peu ratée ;) ). Le directeur est super sympas, très dispo., très présent et c'est une classe très agréable. Je crois que je suis bien tombée.

Le week-end ça fait du bien, mais comme je suis du mardi, faut que je me remette au boulot... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Eh bien pour moi, ça a été très bien :D , mais j'étais lessivée après cette journée , j'ai des ps , et avec mon ventre et tout c'était dur physiquement.

L'équipe est super notament l'atsem qui est vraiment géniale! Les petits me manquent déjà :wub: mais je ne serais en classe avec eux que d'ici 4 ou 5 mois. Je passerai les voir de temps en temps pour entretenir les liens.

Voilà pour moi!

Au fait, comment trouvez-vous l'ambiance au sein de l'iufm à La Rochelle? Moi j'ai été agréablement surprise notament de la bonne ambiance dans notre classe ( les pe2A) .

Mag :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Eh bien pour moi, ça a été très bien :D , mais j'étais lessivée après cette journée , j'ai des ps , et avec mon ventre et tout c'était dur physiquement.

L'équipe est super notament l'atsem qui est vraiment géniale! Les petits me manquent déjà :wub: mais je ne serais en classe avec eux que d'ici 4 ou 5 mois. Je passerai les voir de temps en temps pour entretenir les liens.

Voilà pour moi!

Au fait, comment trouvez-vous l'ambiance au sein de l'iufm à La Rochelle? Moi j'ai été agréablement surprise notament de la bonne ambiance dans notre classe ( les pe2A) .

Mag :)

Bonjour Mag,

tu n'étais pas à la réunion à Saintes vendredi?? J'imagine que ça doit être vraiment crevant quand on est enceinte !! :cry: Quand est-ce que tu arrêtes l'IUFM?

Je trouve que l'ambiance est sympas à l'IUFM, nous on a déjà prévu de se retrouver pour boire un coup et échanger nos impressions... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il y avait une réunion à Saintes... :ninja:

C'était quoi le mot d'ordre?

Pour moi la fin arrive, je finis demain soir (congé mater) , après c'est repos car je suis quand même bien crevée :blush: .

Voilà!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il y avait une réunion à Saintes... :ninja:

C'était quoi le mot d'ordre?

Pour moi la fin arrive, je finis demain soir (congé mater) , après c'est repos car je suis quand même bien crevée :blush: .

Voilà!

;)

non, excuse moi, cette réuinon n'était que pour les stagiaires de la circonscription de Saintes... comme il y avait une fille enceinte, je me disais que c'était peut-être toi :P

Bon, bah repose toi bien .... et reviens en forme après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...