Aller au contenu

fonction recherche


celi

Messages recommandés

Bonjour, j'ai l'impression que je sais m'en servir mais finalement je doute car par exemple ce matin je mets: production ecrit dans la fonction recherche, je selectionne l'ecole primaire et ca ne me donne rien erreur. Ca m'arrive souvent? Alors je ne comprends pas trop? Pouvez-vous m'aider. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai l'impression que je sais m'en servir mais finalement je doute car par exemple ce matin je mets: production ecrit dans la fonction recherche, je selectionne l'ecole primaire et ca ne me donne rien erreur. Ca m'arrive souvent? Alors je ne comprends pas trop? Pouvez-vous m'aider. Merci

En entrant les mêmes mots clés (production écrit) et en choisissant la catégorie "L'école primaire", j'obtiens, pour ma part, dix pages de résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel était le message d'erreur ?

Peut-être as-tu confondu le moteur de recherche de google et celui du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir,

je viens d'arriver sur le forum et je trouve que la durée entre deux requêtes (2 minutes, il me semble) est trop long : cela n'incite pas à utiliser cette fonction.

De la même façon, j'apprécierais que la durée entre l'envoi de deux réponses soit réduit.

Cordialement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'arriver sur le forum et je trouve que la durée entre deux requêtes (2 minutes, il me semble) est trop long : cela n'incite pas à utiliser cette fonction.

Si tu veux faire des recherches plus rapidement, tu peux adhérer à l'association EDP.

De la même façon, j'apprécierais que la durée entre l'envoi de deux réponses soit réduit.

Même réponse.

Je te renvoie maintenant à la charte du forum et aux fichiers d'aide, où tu trouveras plus d'information sur le fonctionnement et les catégories de membres du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...