Aller au contenu

Appel aux LC de cette année,appelés ou non appelés


BLA

Messages recommandés

Alors j'ouvre un post pour que les LC qui ont déjà été appelé viennent nous raconter comment ca se passe...

Puis les LC non appelés,que faites vous de vos journées?que récoltez-vous comme documents...

Venez nombreux! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bla

Je dois dire que je comble difficilement mes journées,je m'occupe comme je peux.

Pour ce qui est des documents que je récolte,pas grand chose non plus. Que veux -tu chercher quand tu ne sais pas dans quelle classe tu vas être appelé. Cela dit,je navigue bien sur des sites qui pourront m'aider par la suite mais rien de bien précis ne sachant pas ou je serais appelée.J 'aimerais tellement préparer des trucs,faire quelquechose de concret. Là j'ai l'impression de ne pas avancer (et ce n'est pas qu'une impression!! :D ;vaut mieux en rire)

Je pense que nous les LC non appelés,nous sommes tous dans le même cas!Mais ne nous décourageons pas,bientôt nous serons appelés! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pou ta réponse!

Je suis tout à fait d'accord avec toi!!pas facile facile tout ca!

Enfin gardons le moral!

Les LC appelés,si vous avez quelques minutes n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, pour ne pas être prise de court, je suis en train de me faire un classeur avec des activités pour chaque niveau, le genre d'activités qu'on peut donner directement sans tenir forcément compte de ce qui a été fait avant (des coloriages magiques, des ptits exos de maths, plusieurs types d'activités graphiques pour la maternelle etc...). En faisant ça, ça me stresse et me déstresse en même temps :rolleyes:

Il existe plusieurs sites qui proposent des genres de "valise du remplaçant", tout n'est pas forcément à prendre tel quel mais ça donne de très bonnes idées ^^ et puis ya la section Brigade&Zil du forum aussi !

Bon courage à tous et toutes en tout cas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Les lC!

19ème sur lc ,j'ai été appelé dès le 30août!j'ai eu droit à une semaine de stage où il faut dire j'étais de trop,le directeur ne sachant pas trop quoi faire de moi!J'ai enfin eu ma nomination,mais manque de bol, il ya un énorme problème de répartition des élèves et les maîtres n'arrivent pas à se mettre d'accord,résultat:recours à l inspection,démission de mon directeur (pour la direction de l'ensemble du site (3 écoles)) bref quel mic mac ,et moi je n'ai toujouus pas d'élèves et pourtant j'ai hâte!!!Voilà pour ma part!

Bon courage à vous tous.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...