Tampopo Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Kikou, Pour cette période je pense travailer sur le thème méga pas original mais qui marche toujours bien de l'Afrique. J'ai fait un tour sur le forum et tout ce que je trouve c'est des organigrammes listant des compétences. Bref ça ne me sert pas à grand chose tout ça moi... Est-ce que vous auriez des projets sympa qui ont bien marché à me proposer ? J'ai déjà pensé à quelques trucs : fabrication d'instruments djembé et baton de pluie pour réaliser un conte musical et mettre en musique nos chanson, apprendre à jouer à l'awalé et en fabriquer un et aussi une fresuqe en arts viuels. Autre question : comment faire découvrir les conditions de vie en Afrique ? Je ne connait pas d'album très explicite, et comment travailler dessus ? Merci mille fois pour aide :wub:
estelle2710 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Kikou,Pour cette période je pense travailer sur le thème méga pas original mais qui marche toujours bien de l'Afrique. J'ai fait un tour sur le forum et tout ce que je trouve c'est des organigrammes listant des compétences. Bref ça ne me sert pas à grand chose tout ça moi... Est-ce que vous auriez des projets sympa qui ont bien marché à me proposer ? J'ai déjà pensé à quelques trucs : fabrication d'instruments djembé et baton de pluie pour réaliser un conte musical et mettre en musique nos chanson, apprendre à jouer à l'awalé et en fabriquer un et aussi une fresuqe en arts viuels. Autre question : comment faire découvrir les conditions de vie en Afrique ? Je ne connait pas d'album très explicite, et comment travailler dessus ? Merci mille fois pour aide :wub: l'enseiganante qui travaillait avant moi à l'IME à mis en scéne et en musique un conte issu de l'album " l(afrique petit chakal" ça a trés bien marché
Messages recommandés