Posté(e) 9 septembre 200718 a J'ai imprimer pas mal de coloriages magiques mais j'ai quelques difficultés à reconnaitre le niveau parfois... Par exemple pour ces fiches http://lescoccinelles.free.fr/coloriagemagique.html il est indiqué GS CP CE1...là ca devrait aller mais j'ai du mal à savoir ce que les élèves sont "capable" de faire en PS,MS,GS,CP,CE1,CE2.... Comment faire pour me mettre à jour?
Posté(e) 16 septembre 200718 a Selon l'activité demandée pour colorier un dessin, tu peux déterminer le niveau de classe. exemple multiplication de 5 à ... : ce2, cm soustraction de 2 chiffres : cp, ce1 ; 2 nombres : ce1, ce2, cm Stéphanie montjavoultcpce1@yahoo.fr
Posté(e) 17 septembre 200718 a Bonjour, Feuillette des manuels scolaires, tu pourras alors trouver le niveau qui correspond. Par exemple les nombres de 1 à 5 sont faits en CP en début d'année....donc en fin d'année en GS. Les opérations n'arrivent pas tout de suite en CP donc c'est plus pour un début de CE1... etc... Les manuels te donneront sans doute de meilleures pistes que moi.