Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai quelques élèves qui lisent mal et une élève qui lit vraiment très mal. Je voudrais essayer de faire quelque chose pour eux. Je pensais les prendre à part pendant des temps d'expressions écrites ou d'ateliers de lecture, mais je ne sais pas comment être efficace.

Mon élève très en difficulté hésite et se trompe sur certains sons. Je pensais les reprendre comme avec des CP. Connaissez-vous des outils adaptés? Avez-vous des conseils à me donner?

Pour ceux n'ayant pas une lecture fluide est-ce que des excercices types Arthur peuvent être efficaces?

Ayant un simple niveau, je peux différencier plus facilement que l'an dernier et je suis motivée, mais je ne suis pas sure de savoir très bien quoi faire.

Merci pour vos conseils

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...