Posté(e) 9 septembre 200718 a Coucou, moi c'est mickael, j'ai pas encore 21 ans...bientot bientot, jsuis de Saulx les Chartreux c'est juste deriere longjumeau ( à 15 minute dans ma super clio). Un ptit peu en panique de venir dm1 surtout que jsuis tt seul et que je sors de 3 années de fac sur paris. Moi jsuis dans le groupe 5 jconnais pus trop mes options mais j'ai encore vu personne de mon grpe dc sa veux pttre dire que jvais manger solo...snif Dc voila cest une ptite annonce à la frank dubosc et elly semoun...stu veu mangé avec moi fais signe!jc pa si on peu laisser les adresses msn je découvre! + +
Posté(e) 9 septembre 200718 a Coucou, moi c'est mickael, j'ai pas encore 21 ans...bientot bientot, jsuis de Saulx les Chartreux c'est juste deriere longjumeau ( à 15 minute dans ma super clio). Un ptit peu en panique de venir dm1 surtout que jsuis tt seul et que je sors de 3 années de fac sur paris.Moi jsuis dans le groupe 5 jconnais pus trop mes options mais j'ai encore vu personne de mon grpe dc sa veux pttre dire que jvais manger solo...snif Dc voila cest une ptite annonce à la frank dubosc et elly semoun...stu veu mangé avec moi fais signe!jc pa si on peu laisser les adresses msn je découvre! + + quelle IUFM??
Posté(e) 10 septembre 200718 a Oui parce ke si c'est Groupe 5 de St germain je t'accueille , parce que moi aussi je suis toute seule dans mon groupe...
Posté(e) 10 septembre 200718 a Auteur Oui parce ke si c'est Groupe 5 de St germain je t'accueille , parce que moi aussi je suis toute seule dans mon groupe... Nan jsuis de antony..dommage ! bonne chance kan mm