Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens tout juste de passer un entretien pour être avs dans le 78 et j'ai été retenue (à ma grande surprise d'ailleurs).

Lors de cet entretien, j'ai bien expliqué que j'étais inscrite sur LC de Versailles (apparemment ça ne pose pas de problèmes). Je voulais donc savoir comment cela se passe pour mettre fin au contrat d'AVS si jamais je suis appelée pour devenir prof des écoles (je croise tous mes doigts là !!).

Je fais donc appel à tous ceux et celles qui ont été (ou sont) dans le même cas que moi et qui ont plus d'infos sur la démarche à effectuer (préavis, pas de préavis ? qui contacter une fois l'appel salvateur reçu ??).

Merci d'avance !!!!

Posté(e)

salut, je viens d'être contactée pour passer un entretien vendredi pour être AVS.

Je suis moi aussi LC, je l'ai dit à la personne au téléphone: "aucun problème, vous partirez si vous êtes appelés! Dites le lors de l'entretien, il n'y a pas de pb, c'est un CDD!"

Quelles ont été les questions que tu as eu?

Merci

Posté(e)
salut, je viens d'être contactée pour passer un entretien vendredi pour être AVS.

Je suis moi aussi LC, je l'ai dit à la personne au téléphone: "aucun problème, vous partirez si vous êtes appelés! Dites le lors de l'entretien, il n'y a pas de pb, c'est un CDD!"

Merci

Hello !!

Je me souviens de quelques questions (je les reformule) comme: "si les parents vous attendent à la sortie de l'école pour avoir vos impressions sur l'enfant et connaître ses progrès, que faites-vous ?"

"etes-vous au courant des dernières lois sur le handicap? "

"Peut-il y avoir des désaccords entre l'enseignant et l'avs ?"

"A qui allez-vous vous référer en classe?"

Je te souhaite bonne chance pour cet entretien !! Moi j'ai plus eu l'impression de repasser un oral du concours :P !!

Posté(e)

Merci!!

et bon courage pour le début!! L'attente sera moins longue en travaillant, et en plus tu as un pied dans le milieu: le top! J'espère être prise moi aussi!