cara Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Bonjour, Depuis une semaine déjà, la personne qui s'occupe de la garderie (personne pas très aimable) me réclame la liste de mes élèves avec leur adresse et le numéro de téléphone des parents, mais ai-je le droit de lui donner ses renseignements ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
del140330 Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Bonjour, Depuis une semaine déjà, la personne qui s'occupe de la garderie (personne pas très aimable) me réclame la liste de mes élèves avec leur adresse et le numéro de téléphone des parents, mais ai-je le droit de lui donner ses renseignements ? Merci Si c'est la mairie qui gère la garderie, c'est à elle de fournir les informations nécessaires à son personnel. Les parents ont du compléter un dossier d'inscription avec toutes les informations, à la mairie de les transmettre à qui de droit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Namas Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 C'est un service municipal, tu n'as pas le droit de divulguer les adresses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cara Posted September 10, 2007 Author Share Posted September 10, 2007 Oui c'est bien la mairie qui gère la garderie mais apparemment la demande vient de la mairie. Les parents ont du compléter un dossier d'inscription avec toutes les informations, à la mairie de les transmettre à qui de droit. C'est bien ce qu'il me semblait. Je suis en RPI et les deux autres directeurs ont fourni les renseignements que faut-il que je fasse ? Faut-il que je fasse pareil (même si ça me gène considérablement) ou bien faut-il que je fasse ma chiante (comme d'habitude) ? Qu'en penses-tu ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Namas Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Oui c'est bien la mairie qui gère la garderie mais apparemment la demande vient de la mairie. Les parents ont du compléter un dossier d'inscription avec toutes les informations, à la mairie de les transmettre à qui de droit. C'est bien ce qu'il me semblait. Je suis en RPI et les deux autres directeurs ont fourni les renseignements que faut-il que je fasse ? Faut-il que je fasse pareil (même si ça me gène considérablement) ou bien faut-il que je fasse ma chiante (comme d'habitude) ? Qu'en penses-tu ? Merci Fais ta chiante, on te respectera encore plus dans ton métier qu'est celui de directeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cara Posted September 10, 2007 Author Share Posted September 10, 2007 Fais ta chiante, on te respectera encore plus dans ton métier qu'est celui de directeur ! Merci pour la réponse, je vais faire ma chiante en plus je sais bien faire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts