Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'iamerai savoir quel délai il y a (à peu près car je sais que ça doit dépendre des académies) entre l'écrit (donc fin avril), les résultats de l'admissibilité et les oraux? (pour savoir en fait si une fois passés les écrits on a le temps de souffler avant de se mettre à bosser les oraux, si on peut se permettre d'attendre les résultats ou pas!)

Merci

Posté(e)

Effectivement, ça dépend des académies: ça va d'une quinzaine de jours entre les écrits et les résultats pour les académies parisiennes (si je ne me trompe pas) à début juin pour certaines autres (Aix, Grenoble entre autres) et dans ce cas, tu connais les résultats parfois 3 jours avant le début des épreuves, donc quand on est loin du lieu des épreuves, ça n'est pas évident pour s'organiser.

Et bien sûr au sein d'une même académie, il peut y avoir de grosses différences entre les premiers et les derniers à passer.

Tu peux rechercher le post qui récapitulait tout ça pour 2007, histoire de te faire une idée ;) .

J'édite: voici le récapitulatif 2007

Posté(e)

Merci pour cette récap de 2007, j'y vois plus clair (arg académie de grenoble donc va falloir bosser sec sans savoir si ce sera ou non utile!!!)

Posté(e)
Merci pour cette récap de 2007, j'y vois plus clair (arg académie de grenoble donc va falloir bosser sec sans savoir si ce sera ou non utile!!!)

Grenoble aussi, n'hésite pas si tu as besoin de conseil

Si mon téléphone sonne je risque de faire le vide dans mes armoires, et elles sont dignes de celles du cddp :D

Posté(e)

Grenoble aussi, n'hésite pas si tu as besoin de conseil

Si mon téléphone sonne je risque de faire le vide dans mes armoires, et elles sont dignes de celles du cddp :D

D'après ce que je lis sur les LC tu as toutes les chances que ton téléphone sonne!! ;) Bonne attente, j'imagine votre stress à tous!!

Posté(e)

Merci, c'est vrai que l'attente est très stressante, mais je ne me plains pas

Si tu as besoin par la suite tu peux me joindre par MP ;)