Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonsoir

je travaille en IME , et souhaiterais établir une correspondance avec un autre IME. La plupart de mes élèves débute l'apprentissage de la lecture , d'autres ont un niveau de fin CP. Ils sont agés de 10 à 13 ans. Je travaille dans le NOrd. Qui est intéressé?

Posted
bonsoir

je travaille en IME , et souhaiterais établir une correspondance avec un autre IME. La plupart de mes élèves débute l'apprentissage de la lecture , d'autres ont un niveau de fin CP. Ils sont agés de 10 à 13 ans. Je travaille dans le NOrd. Qui est intéressé?

bonjour,

moi ça m'interesserait mais je usi en IMpro, ils ont entre 15 et 17 ans..si ça t'interesses envoie moi un MP. :)

Posted

salut!! je crois que ça m'interesserait aussi!! je dis "je crois" car je suis LC et j'ai du mal à m'organiser!! mais je sais que je vais leur faire travailler la lettre!!

mes élèves ont entre 15 et 18 ans! nous sommes dans un IME en Bourgogne!!

a bientot j'espere

Posted

Je suis dans un ime à ôté de paris avec des élèves de 9 à12 ans

Si tu est interréssé en MP.

Le niveau est cp /ce1

Posted

Moi aussi je serais interessée par une correspondance!!! Je suis en IME en Isère , je m'occupe de trois groupes dont le niveau est GS CP. Mes élèves ont entre 10 et 14 ans. Bon je ne suis pas encore organisée :cry:mais ça serait un bon projet moteur!!

A bientôt ;)

Posted

bonjour,

je m'ajoute à la liste, j'ai deux groupes de 5 élèves de 10 à 14 ans qui sont dans l'apprentissage de la lecture, pourquoi pas une correspondance pour lui donner du sens à cette lecture!!! Nous sommes à Vitré en Bretagne.

Si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un MP.

(je pense plutot à une correspondance collective pour commencer, le niveau de lecture étant trop faible pour de la correspondance individuelle)