Posté(e) 14 janvier 200422 a Salut tout le monde!!! Je suis affecté en CM1 pour mon R3 et je n'ai aucune idée à mettre en place en 3 semaines en arts pla. J'ai pour projet : les activités théâtrales . Donc, si vous avez des idées de séquences d'arts plastiques en relation avec le théâtre (ou pas d'ailleurs) ce serait génial!!! :P Merci d'avance Titou (c-_-v)
Posté(e) 14 janvier 200422 a Des idées y en aplein mais avec le théâtre ??????????? des masques .............????????????? sinon tu peux travaille rMonet (les paysages ) l'afffiche avec MAtisse ou le portrait comme Picasso DD
Posté(e) 15 janvier 200422 a Représenter la pièce de théâtre sur une grande fresque. Travailler sur le portrait et plus précisément sur les expressions du visage : dessiner les émotions diverses. Tout d'abord les mimer et les représenter. Enfin, je dis ça mais c'est peut-être complètement nul cryin
Posté(e) 15 janvier 200422 a Faire un théâtre d'ombres chinoises puis aller faire une petite représentation en maternelle... ? _bl_sh_ On parle désormais d'arts visuels alors ça peut éventuellement aller !?! _bl_sh_
Posté(e) 15 janvier 200422 a Auteur Merci à tous pour vos info!! Et SophieInfo ton idée n'est pas nulle ... au contraire!! Si vous avez d'autres idées, je suis là!!!! Titou (c-_-v)