misstub Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 bonsoir, j'ai un petit problème: je n'ai pas eu le document sur l'enquete SISE!!!!! est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer????? merci pour votre aide et votre générosité!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath971 Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 bonsoir,j'ai un petit problème: je n'ai pas eu le document sur l'enquete SISE!!!!! est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer????? merci pour votre aide et votre générosité!!! Désolé, j'ai déjà rempli mon questionnaire donc ce n'est pas pratique et je n'ai pas de scanner mais ne t'inquiète pas je suis sûre qu'au secrétariat ils doivent avoir des exemplaires... Pense à te munir de tes numéros INE, et sécurité sociale + photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicogrenoble Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 bonsoir,j'ai un petit problème: je n'ai pas eu le document sur l'enquete SISE!!!!! est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer????? merci pour votre aide et votre générosité!!! Désolé, j'ai déjà rempli mon questionnaire donc ce n'est pas pratique et je n'ai pas de scanner mais ne t'inquiète pas je suis sûre qu'au secrétariat ils doivent avoir des exemplaires... Pense à te munir de tes numéros INE, et sécurité sociale + photo Je confirme: il y a des exemplaire de l'enquête au secrétariat pédagogique Link to comment Share on other sites More sharing options...
younes Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Mais je n'ai pas compris: J'ai déposé le formulaire à l'entrée "comme tout le monde"... Mais on l'a quand la carte, concrètement ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dju77 Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Mais je n'ai pas compris:J'ai déposé le formulaire à l'entrée "comme tout le monde"... Mais on l'a quand la carte, concrètement ? Merci Normalement d'ici une 10aine de jours, c'est ce qu'on nous a dit lors de la réunion de rentrée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
younes Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 ok merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts