Petit_Gizmo Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Bonjour Dans mon département, l'enquête 19 se limite cette année à 4 fiches (pourtant nous n'avons pas Base Eleves), dont 3 sont à remplir en fonctions d'observations faites le 17/09 et à renvoyer le 18. Sachant que j'avais du temps libre la semaine dernière, je n'ai pas attendu le 17/09 pour les remplir et je les ai déjà complétées (école de 4 classes, c'est plutôt rapide à faire ). Dois-je quand même attendre le 18/09 pour les renvoyer ? Je suppose que oui mais j'aimerais confirmation, merci
JeanLatreck Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 BonjourDans mon département, l'enquête 19 se limite cette année à 4 fiches (pourtant nous n'avons pas Base Eleves), dont 3 sont à remplir en fonctions d'observations faites le 17/09 et à renvoyer le 18. Sachant que j'avais du temps libre la semaine dernière, je n'ai pas attendu le 17/09 pour les remplir et je les ai déjà complétées (école de 4 classes, c'est plutôt rapide à faire ). Dois-je quand même attendre le 18/09 pour les renvoyer ? Je suppose que oui mais j'aimerais confirmation, merci Oui, car au 17/09, tes effectifs peuvent être différents...
dada Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Moi j'attends oui, sait-on jamais, une famille de 5 enfants qui arrivent en urgence :P
garba Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Pfff moi on m'avait envoyé un zil pour la paperasse... Il remplit tout ( 3 feuilles chez nous je crois ) et là ce matin, nouvelle élève... Et voilà j'ai plus qu'à recommencer... <_<
dada Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Pfff moi on m'avait envoyé un zil pour la paperasse... Il remplit tout ( 3 feuilles chez nous je crois ) et là ce matin, nouvelle élève... Et voilà j'ai plus qu'à recommencer... <_< Normalment le Zil devait prendre ta classe et toi faire la paperasse, c'est une décharge de direction et tu as droit à deux journées dans la première quinzaine de septembre en étant prévenu à l'avance, si ce n'est pas le cas, contacte ton ien et si rien contacte un syndicat....
Petit_Gizmo Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Posté(e) 11 septembre 2007 Au passage, toujours concernant cette enquête 19 : J'ai une élève de GS qui ne fera sa rentrée que début octobre, car elle est actuellement à la Réunion (elle est d'origine réunionaise). Nous avions été prévenu par les parents en juin dernier. Cette élève étant inscrite, je suppose que je dois la prendre en compte dans l'enquête ? Vous confirmez ? Merci
Namas Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Tu ne dois y noterque les enfants inscritset réellement présents (admis) à l'école.
dada Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Tu ne dois y noterque les enfants inscritset réellement présents (admis) à l'école. Sachant que c'est maintenant cette enquête qui sert de base à la carte scolaire, moi je mets tous les enfants inscrits, meme non admis ( à l'exeption de deux ans) .....et si je me fais taper sur les doigts j'assume totalement ....
JeanLatreck Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Tu ne dois y noterque les enfants inscritset réellement présents (admis) à l'école. L'admission et la présence ne sont pas la même chose. Supposons que tu aies 10 éléves malades absents le jour de l'observation de l'enquête, tu ne vas pas les décompter des effectifs sous prétexte qu'ils ne sont pas réellement présents.
Messages recommandés