ninoucka Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Bonjour, Est-ce cette année,on peut pratiquer une activité au sein de l'association?Quand s'effectue l'inscription? Je voudrai bien prendre la chorale, mais peut-on être débutant ?Comment se déroule une séance et quelle est l' ambiance....? Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabichounette Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 La chorale est ouverte à tout le monde, débutant ou non!!! Si tu as l'option musique, tu devras aller ds la chorale de ton prof (car il y en à 2 a Arras)! c'est sympal a chorale, on chante a l'iufm pour le spectacle de Noela l'iufm et il y a un concert a Villeneuve d'Ascq avec toutes les chorales des iufm Nord Pas de Calais!! biz Link to comment Share on other sites More sharing options...
del-22-08-2010 Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Vous pouvez aussi faire de l'équitation et d'autres sports!!! Profitez-en parceque c'est vrai qu'ils se bougent quand même pas mal sur Arras! On ne peut pas leur reprocher leur dynamisme!!! Je trouve cela vraiment génial! Je suis en PE2 sur Lille et il n'y a "que" la chorale... <_< Dommage...J'aurais bien fait un peu d'équitation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lunegrenadine Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 je ne savais pas qu'on pouvait faire du sport a l'iufm.J'ai deja un emploi du temps chargé la semaine pour mes activités sportive mais rien pour les lundi et vendredi alors pourquoi pas combler ces vides Link to comment Share on other sites More sharing options...
angela270585 Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 et on ne paie que la cotisation de 5euros???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saria Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Oui, seule la cotisation suffit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
angela270585 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 je me suis renseignée!pour l'equitation il faut ajouter 40 euros! les cours sont le lundi à 18h30! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts