Haxane Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Bonjour Je suis suppléante depuis cette année. Donc actuellement dans la phase de préparation d'une banque de documents pouvant être utiles à avoir sous la main. Seulement je cherche des textes documentaires pour tous les cycles et sur le maximum de thème que je puisse trouver afin de construire des questionnaires pour chaque mais je ne trouve pas de textes qui me paraissent convenir pour les élèves :s Ou alors je ne cherche pas bien/pas au bon endroit ? Si vous aviez des pistes de recherches ça serait très gentil Merci ! Haxane
Steph62 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Chez hachette tu as les fichiers Lecture silencieuse avec des dossiers documentaires et les questions toutes faites ainsi qu'un texte long (nouvelle, conte, ...) et ses questions Je les trouve bien faits et pas trop chers d'après mes souvenirs. Tu peux aller voir sur le site d'Hachette et les commander en specimen!
Haxane Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) 12 septembre 2007 Chez hachette tu as les fichiers Lecture silencieuse avec des dossiers documentaires et les questions toutes faites ainsi qu'un texte long (nouvelle, conte, ...) et ses questionsJe les trouve bien faits et pas trop chers d'après mes souvenirs. Tu peux aller voir sur le site d'Hachette et les commander en specimen! Merci beaucoup pour ta réponse ! Haxane
Messages recommandés