Aller au contenu

Textes documentaires divers


Haxane

Messages recommandés

Bonjour

Je suis suppléante depuis cette année. Donc actuellement dans la phase de préparation d'une banque de documents pouvant être utiles à avoir sous la main.

Seulement je cherche des textes documentaires pour tous les cycles et sur le maximum de thème que je puisse trouver afin de construire des questionnaires pour chaque mais je ne trouve pas de textes qui me paraissent convenir pour les élèves :s

Ou alors je ne cherche pas bien/pas au bon endroit ?

Si vous aviez des pistes de recherches ça serait très gentil :blush:

Merci !

Haxane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez hachette tu as les fichiers Lecture silencieuse avec des dossiers documentaires et les questions toutes faites ainsi qu'un texte long (nouvelle, conte, ...) et ses questions

Je les trouve bien faits et pas trop chers d'après mes souvenirs. Tu peux aller voir sur le site d'Hachette et les commander en specimen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez hachette tu as les fichiers Lecture silencieuse avec des dossiers documentaires et les questions toutes faites ainsi qu'un texte long (nouvelle, conte, ...) et ses questions

Je les trouve bien faits et pas trop chers d'après mes souvenirs. Tu peux aller voir sur le site d'Hachette et les commander en specimen!

Merci beaucoup pour ta réponse !

Haxane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...