Aller au contenu

PE1 Angers: Les groupes?


snoomie

Messages recommandés

Avis aux PE1 d'Angers..

Quelqu'un connaît-il son groupe de classe??

A la rentrée hier,l'un des directeurs adjoint nous a confirmé qu'il créerait les groupes de classe et les mettrait en ligne sur le site d'angers dès aujourdhui...mais toujours rien,je ne trouve rien...et vous?

ps: c'est pas que je suis pressée mais ...en fait si!! :blush:

Dès que vous en savez plus sur ces groupes..faites le moi savoir.. et aux autrres aussi!!D'avance merki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis passée à l'IUFM ce matin, vu que je n'avais plus Internet suite à mon déménagement ce week-end (mais ça y est, j'ai retrouvé la ligne :) !).

les groupes sont affichés. Je suis dans le groupe A :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis passée à l'IUFM ce matin, vu que je n'avais plus Internet suite à mon déménagement ce week-end (mais ça y est, j'ai retrouvé la ligne :) !).

les groupes sont affichés. Je suis dans le groupe A :) .

Salut flore!!

Moi je n'ai pas pu attendre je les ai appellés cet apres midi...je suis dans le groupe B (j'espere avoir bien entendu :huh: )on se verra le vendredi en cours de sport je crois :P en tous les cas les emplois du temps ne sont toujours pas sur le net et je conseille à ceux qui attendent de les appeller,faut pas se gêner!

Au fait,merci flore de m'avoir prévenu!!

Tcho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis passée à l'IUFM ce matin, vu que je n'avais plus Internet suite à mon déménagement ce week-end (mais ça y est, j'ai retrouvé la ligne :) !).

les groupes sont affichés. Je suis dans le groupe A :) .

Salut flore!!

Moi je n'ai pas pu attendre je les ai appellés cet apres midi...je suis dans le groupe B (j'espere avoir bien entendu :huh: )on se verra le vendredi en cours de sport je crois :P en tous les cas les emplois du temps ne sont toujours pas sur le net et je conseille à ceux qui attendent de les appeller,faut pas se gêner!

Au fait,merci flore de m'avoir prévenu!!

Tcho!

Oui, mais justement, je ne comprends pas pourquoi je suis en groupe A alors que je fais course !! Il a parlé d'un truc pour le sport, mais je ne me souviens plus s'il nous disait ne ne pas tenir compte de l'option sport noté sur l'emploi du temps.

Demain matin, on aura peut-être cours ensemble. Je me déguiserai en bisounours pour que tu me reconnaisses :P .

Sinon lundi, j'étais au tout 1er rang et j'ai posé 1 ou 2 questions (enfin, euh, c'est pas moi qui me suis installée juste à la place du rétroprojecteur...)

Edit : je viens de les avoir. Ne pas tenir compte de dan/cou sur 'emploi du temps. Je suis donc bien dans le groupe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon lundi, j'étais au tout 1er rang et j'ai posé 1 ou 2 questions (enfin, euh, c'est pas moi qui me suis installée juste à la place du rétroprojecteur...)

Coucou..(ça change de "salut"!)

Bon c'est bientot l'heure de l'inscription au concours et ma ligne déconne un peu...bref,alors comme ça flore tu étais au premier rang??moi aussi!! mais tout au bout à gauche...c'est toi qui a demandé si les salariés étaient obligé de payer la sécu?parce que si c'est toi.. alors je suis celle qui t'a montré que tu ne paierais que les droits de scolarité..sinon..ben je ne vois pas :huh:

A demain en cours d'intégration!! (euh j'ai cours le matin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon lundi, j'étais au tout 1er rang et j'ai posé 1 ou 2 questions (enfin, euh, c'est pas moi qui me suis installée juste à la place du rétroprojecteur...)

Coucou..(ça change de "salut"!)

Bon c'est bientot l'heure de l'inscription au concours et ma ligne déconne un peu...bref,alors comme ça flore tu étais au premier rang??moi aussi!! mais tout au bout à gauche...c'est toi qui a demandé si les salariés étaient obligé de payer la sécu?parce que si c'est toi.. alors je suis celle qui t'a montré que tu ne paierais que les droits de scolarité..sinon..ben je ne vois pas :huh:

A demain en cours d'intégration!! (euh j'ai cours le matin)

Ah bah non, moi presque tout au bout à droite....près de la sortie :D .

Une allure exceptionnelle, un visage d'ange, un charisme extraordinaire....euh, tu vois pas ??? :huh: Bizarre quand même ... :P

Je ne suis pas restée pour la partie sécu, car étant (largement :cry: ) plus agée que 28 ans, je n'étais pas concernée...

Sinon, j'ai posé une question sur les langues étrangères en option facultative et on m'a répondu qu'il n'avait pas les sous pour nous former à deux langues étrangères ; demandé s'ils prévenaient suffisamment à l'avance pour les changements d'emploi du temps ; et aussi, j'ai signalé qu'on avait déjà envoyé les pièces justificatives à Nantes, donc pas besoin de le refaire.... J'ai failli demander "quand est-ce qu'on mange ?", mais je voulais pas me faire remarquer le 1er jour. Voilà pour le reconnaissage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas restée pour la partie sécu, car étant (largement :cry: ) plus agée que 28 ans, je n'étais pas concernée...

Sinon, j'ai posé une question sur les langues étrangères en option facultative et on m'a répondu qu'il n'avait pas les sous pour nous former à deux langues étrangères ; demandé s'ils prévenaient suffisamment à l'avance pour les changements d'emploi du temps ; et aussi, j'ai signalé qu'on avait déjà envoyé les pièces justificatives à Nantes, donc pas besoin de le refaire.... J'ai failli demander "quand est-ce qu'on mange ?", mais je voulais pas me faire remarquer le 1er jour. Voilà pour le reconnaissage ;)

..je me souviens de tes questions oui!! mais toujours pas de ton visage...alala!!Bon c'est pas grave tu auras ptete d'autres occasions de te faire remarquer..? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir les gentils PE1 :)

Bon, vàlà, tous les groupes ont été formés.

je suis donc en PE1 A et dans tous les groupes 1 constitués après (anglais, LJ...)

On se croise ou pas ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ou peut etre sans le svoir moi je suis pe1B gpe 2 !!!

oui au moins devant le panneau d'affichage ou devant la machine à café !!! :D

Demain au foyer, je crierai : Titedelph, t'es là ??? :huh: Comment ça, c'te honte ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

Y aurait il des PE1 ayant pris italien en option facultative?

Après les écrits j'aimerais m'entrainer avec quelqu'un "en direct"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...