lori59114 Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Bonjour. Je suis lori59114. C'est la première fois que je poste un message sur le forum. J'ai obtenu ma licence à Dunkerque mais je n'ai malheureusement pas eu le concours d'entrée à l'IUFM. Cette année, je vais suivre une licence de l'éducation à Lille 3. Voilà pour la présentation. J'aimerais connaître la date du concours d'entrée au CFP (je le tenterai sur Lille). Je sais que le CRPE privé et public se déroule la même date mais je ne pense pas que cela concerne le concours d'entrée. Y'a t-il donc déjà une date prévue pour le concours d'entrée en CFP? Merci. lori59114. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catou Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Bonjour. Je suis lori59114. C'est la première fois que je poste un message sur le forum. J'ai obtenu ma licence à Dunkerque mais je n'ai malheureusement pas eu le concours d'entrée à l'IUFM. Cette année, je vais suivre une licence de l'éducation à Lille 3. Voilà pour la présentation.J'aimerais connaître la date du concours d'entrée au CFP (je le tenterai sur Lille). Je sais que le CRPE privé et public se déroule la même date mais je ne pense pas que cela concerne le concours d'entrée. Y'a t-il donc déjà une date prévue pour le concours d'entrée en CFP? Merci. lori59114. les epreuves ecrites se deroulent le premier lundi des vaca,ces de Paques Il y a un dossier a remplir avant. En faire la demande en janvier dans le cfp que tu veux integrer voila! Catou! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lori59114 Posted September 11, 2007 Author Share Posted September 11, 2007 Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts