MadMarc Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Voilà, c'est tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anwamanë Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Mon petit frêre en est malade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurefilou Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Voilà, c'est tout... Excusez moi, mais je ne sais pas qui est ce ... renseignez moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Théodora Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Voilà, c'est tout... Excusez moi, mais je ne sais pas qui est ce ... renseignez moi svp j'crois qu'il faisait du jazz, mon pere adore ce genre musical et il me semble avoir deja vu un de ces disques c/o lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurefilou Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Voilà, c'est tout... Excusez moi, mais je ne sais pas qui est ce ... renseignez moi svp j'crois qu'il faisait du jazz, mon pere adore ce genre musical et il me semble avoir deja vu un de ces disques c/o lui Ah, ok, ce n'est pas trop le genre de musique que j'écoute, mais bon, merci pour le renseignement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Excusez moi, mais je ne sais pas qui est ce ... renseignez moi svp http://fr.wikipedia.org/wiki/Joe_Zawinul Link to comment Share on other sites More sharing options...
joelafrite Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 C'était un très grand artiste. Un de ses morceaux que j'adore : In a silent way (repris par Miles Davis) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lissoute Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 C'était un très grand artiste. Un de ses morceaux que j'adore : In a silent way (repris par Miles Davis) Et que dire de son groupe Weather Report avec Wayne Shorter (sax-tenor et sax-soprano) et Miroslav Vitous (basse). J'adore ,en particulier l'album Black Market. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flitch Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Weather Report... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts