Aller au contenu

encore quelques jours pour souffler


doudounedu83

Messages recommandés

coucou tout le monde, ça y est la rentrée est passée mais je voulais savoir si j'avais bien compris l'emploi du temps qu'ils nous ont donné. Je fais partie du groupe 3 (majeure histoire-géographie) et apparament ce groupe n'aurait pas cours jusqu'à lundi alors que les 2 autres groupes commencent dans la semaine. C'est ça ou c'est moi qui débloque???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

A priori, si tu es du groupe 3 tu a cours de maths vendredi matin mais pas de cours l'après midi... Tu sais déja dans quel groupe tu es??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut doudounedu83 !

moi aussi je suis dans le groupe 3 et j'ai compris comme toi... je te confirme donc que nous reprenons les cours lundi, ne t'en fais pas.

à bientot ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...

Il faut m'expliquer comment lire cet emploi du temps alors.. en face du groupe 3 et du 14 septembre, il y a un M qui indique un cours de maths, c'est pas ca???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

A priori, si tu es du groupe 3 tu a cours de maths vendredi matin mais pas de cours l'après midi... Tu sais déja dans quel groupe tu es??

salut miaw, j'ai cru comprendre que tu étais dans le groupe 3 et que tu étais de la crau, moi je suis de hyères et je cherche quelqu'un pour partager ma route pendant les bouchons !!! si tu es interéssé fais moi signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis intéréssée , rien que d'y être allée une fois seule cela m'a suffit !

Ce serait cool de faire le trajet ensemble

je viens de voir dans le dossier que l'on a eu à la rentrée qu'il faut rendre le dossier d'inscription avant le 17 septembre...

Si ça te dit on pourra y aller ensemble en fin de semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

A priori, si tu es du groupe 3 tu a cours de maths vendredi matin mais pas de cours l'après midi... Tu sais déja dans quel groupe tu es??

salut miaw, j'ai cru comprendre que tu étais dans le groupe 3 et que tu étais de la crau, moi je suis de hyères et je cherche quelqu'un pour partager ma route pendant les bouchons !!! si tu es interéssé fais moi signe...

moi aussi j'ai vu qu'il fallait rendre le dossier avant lundi. Aujourd'hui je suis allée faire le certificat médical qu'on nous demande dans le dossier d'inscription donc mon dossier est complet et je compte aller le déposer demain ou vendredi. Et toi?

Je comptait aussi aller faire un tour à Toulon au cddp pour acheter les programmes. As tu une adresse msn que l'on puisse communiquer plus facilement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai le certificat médical demain en fin d'après midi donc ce serait mieux vendredi pour déposer le dossier... mon adresse msn: c_nellia@hotmail.com à demain sur msn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...