lila Posted September 11, 2007 Posted September 11, 2007 Bonsoir, étant encore très indécise concernant le choix du manuel de maths pour ma classe, que me conseillez vous entre ces deux manuels? Merci de vos réponses Lila
tiscarabée Posted September 12, 2007 Posted September 12, 2007 Salut, Jamais simple je crois le choix du support... Pour avoir travailler avec le fichier Cap math en CE2, je te conseillerai forcément place aux maths !! Bon, pour préciser un peu ma pensée, je dirai que le souci de cap math c'est surtout l'organisation des séances: il y a plusieurs notions abordées, et la façon de mener la séance est trop ambitieuse parfois. Ni moi , ni ma collègue ne parvenions à boucler. Mais sinon les activités proposées sont plus qu'intéressantes. Je ne connais pas beaucoup place aux maths. L'an passé, en CM, je travaillais plus avec je comprends les maths et a nous les maths (où je piochais pour construire mes séances et mes fiches d'exercices). J'espère que mon avis pourra t'aider un peu, du haut de ma petite expérience.
Tonicelo Posted September 20, 2007 Posted September 20, 2007 As tu fais ton choix Lila ? parce que j'aimerais bien des avis sur les bouquins de maths pour cm... Mais je ne connais aps du tout ceux dont tu parles (si ce n'est de nom) moi j'ai pu feuilleter "le nouveau math elem" (ed. Belin) et il m'a semblé bien, y en a t'il qui ont bossé dessus ? par contre, j'ai du mal avec "pour comprendre les maths"
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now