yoyo64 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Bonsoir à tous, je vous fait partager mon résumé de la partie Intro aux Sciences du Hatier pour ceux que ça intéresse. N'hésitez pas à me faire un commentaire ou des suggestions, rectificationsou complément. Voilà, en espérant que cela vous sera profitable. A bientôt, Yoann Intro_aux_Sciences__source_Hatier_chap_1_.doc
mariecharlotte Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Bonsoir à tous,je vous fait partager mon résumé de la partie Intro aux Sciences du Hatier pour ceux que ça intéresse. N'hésitez pas à me faire un commentaire ou des suggestions, rectificationsou complément. Voilà, en espérant que cela vous sera profitable. A bientôt, Yoann Bonjour, Le seul commentaire que je ferai , c'est que ton résumé est génial, pour ceux qui comme moi ont eu du mal à comprendre ce qui était attendu au crpe. Tout est clair, et précis donc merci
pat10404 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 merci la fiche est super claire ! moi qui ne suis pas super à l'aise avec les sciences ça va me permettre une vision plus claire !
Messages recommandés