Posté(e) 12 septembre 200718 a bonjour a tous. est ce qu'une personne pourrait me renseigner sur le statut d'instituteur a mayotte. merci.
Posté(e) 12 septembre 200718 a bonjour a tous.est ce qu'une personne pourrait me renseigner sur le statut d'instituteur a mayotte. merci. tu as tous les renseignements là dessus:www.ac-mayotte.fr .
Posté(e) 15 octobre 200718 a Bonjour, je suis a Mayotte dans le milieu de l'enseignement. si tu as besoin d'infos je peux peut-etre te renseigner.
Posté(e) 26 octobre 200718 a Auteur Bonjour,je suis a Mayotte dans le milieu de l'enseignement. si tu as besoin d'infos je peux peut-etre te renseigner. salut mayotte je crois que je t'ai répondu sur un autre post un peu plus haut. cela m'interesserai enormément de pouvoir te poser 10000 questions . prenons contact si ca ne te dérange pas en se donnant nos mails. comme je te l'ai dit plus haut, je souhaite venir enseigner à mayotte en tant qu'instituteur. mais je n'est pas le concour . j'ai une maitrise STAPS. je realise de l'aide aux devoirs dans une école. j'ai besoin d'aide et de renseignements. merci.
Posté(e) 27 octobre 200718 a bonjour je suis à ta disposition pour répondre à tes questions. je te donne mon adresse: mailto:audeleviel@yahoo.fr à bientôt