maya59 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Voila je suis assistante pédagogique en élémentaire et j'aime beaucoup ce que je fais,mais voila hier (chez moi )je me suis cassé le petit orteil de pied,à l'hopital on m'a dit que ça prendra un mois pour qu'il se "répare".J' ai du mal a marcher(je boite)meme avec une béquille.Pensez vous que je dois demander un arret au medecin ou aller travailler en boitant?Qu'auriez vous fait à ma place?
Sekhmet Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Aïe Aïe Aïe ! Pas de chance... Je ne sais pas vraiment en quoi consiste le travail d'un AP en élémentaire, mais quoi qu'il en soit boiter ne va pas forcément arranger les choses, et ralentir peut-être ton rétablissement... Prend toi une semaine de repos pour ensuite voir comment ça évolue. Bon courage
lulu80 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 demande l'avis de ton médecin , s'il juge qu'il faut que tu t'arretes ...
maya59 Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) 12 septembre 2007 Merci pour vos interventions,là je reviens de chez le medecin,il m'a donné un arret de 15 jours.
Messages recommandés