Moustache Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 (edited) Ca vient de sortir : -Enfants Magazine - Oct.07 - 2€50 un CD audio de Petit Ours Brun (Sur le pont d'avignon, Vive le vent, 3 jeunes tambours, Il court il court le furet, elle descend de la montagne, Sur le pont du nord, Nous n'irons plus aux bois, Jean petit qui danse, J'ai perdu le Do, Dansons la capucine, Rock'n roll des gallinacées, Il était un petit homme ) - Clic d'Api - Spécial rentrée (il est temps !!!) - 7€90 Lola part en classe verte, Lola joue à la maîtresse, Lola garde la mascotte de la classe pas encore eu le temps de jouer... heu ... pardon, de tester oups ! Voilà, c'est fait ! 1) il me plante mon PC de bureau (fréquence graphque hors de portée) no comment 2) sur portable, ça passe, mais pas de quoi en faire un fromage ! En plus, un goût de déjà vu... conclusion : achat pas vraiment indispensable. et Edited September 12, 2007 by Moustache Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMarc Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Merci, Mous' ! Même si POB n'est pas mon ami du tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Est ce que qqun sait si ma version de Jean petit qui danse est longue et sympa ? Pcq j'en est une version franchement pas terrible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lul Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Est ce que qqun sait si ma version de Jean petit qui danse est longue et sympa ?Pcq j'en est une version franchement pas terrible... Je ne vais pas répondre à ta question, mais si tu peux te procurer une version par Steve Waring, là c'est que du bon.... http://www.amazon.fr/Baleine-Bleue-Steve-W...g/dp/B000NA7FHS Link to comment Share on other sites More sharing options...
lul Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Ouah, merci Cléo, grâce à toi je viens de me cultiver et découvrir l'origine de cette chanson ....ben dis-donc j'étais loin de soupçonner ces tortures :o http://www.zictrad.free.fr/Provence/Cours/...se-JanPetit.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
colasson Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Tout cet album est super moi j'ai travaillé sur les kazoos, fabrication d'instruments... Link to comment Share on other sites More sharing options...
colasson Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 ce site est super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts