Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

iufm douai lundi 17

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

j'ai eu l'iufm de douai au téléphone:

alors lundi 17 ceux qui ont la pré rentrée comme moi à 9h sortiront à 13h,on aura les emplois du temps de tous les groupes,et samedi on devra venir voir dans lequel on est définitivement!on aura deux CM dans la semaine,un en français et un en maths!voilà!alors profitons de ces derniers jours de vacances!!!

bizz a tous :D

Posté(e)
bonjour,

j'ai eu l'iufm de douai au téléphone:

alors lundi 17 ceux qui ont la pré rentrée comme moi à 9h sortiront à 13h,on aura les emplois du temps de tous les groupes,et samedi on devra venir voir dans lequel on est définitivement!on aura deux CM dans la semaine,un en français et un en maths!voilà!alors profitons de ces derniers jours de vacances!!!

bizz a tous :D

merci pour ces infos!! tu ne sais pas par hasard quand tombent les CM dans cette premiére semaine?? en tout cas j'ai hate que ça commence....aprés je pense que ça sera moins drôle mais bon!! bonne rentrée à tous et toutes!!

Posté(e)
  • Auteur

non ça on le saura le 17,selon notre groupe,on aura pas tous les cm en même temps!voilà!!moi aussi j'aurais bien aimé savoir...encore un peu de patience!!bon courage pour la route,on se dira toutes quoi à la rentrée pour savoir si on est dans le même groupe!profite bien des derniers jours! ;)

Posté(e)
non ça on le saura le 17,selon notre groupe,on aura pas tous les cm en même temps!voilà!!moi aussi j'aurais bien aimé savoir...encore un peu de patience!!bon courage pour la route,on se dira toutes quoi à la rentrée pour savoir si on est dans le même groupe!profite bien des derniers jours! ;)

ok merci!! j-5 avant les allers-retours!!! :huh: