gwenadroop Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Voilà je recherche des sites où je pourrai trouver des comptines sympas pour la phonologie. Je connais le site de la petite souris. J'ai le livre "j'entends..." Mais par exemple cette semaine je veux travailler la différence u/ou. Et je ne trouve aps de poésie sympa, j'ai trouvé une puce, un pou. Auriez-vous des idées pour avancer mes recherches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
seve74 Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Voilà je recherche des sites où je pourrai trouver des comptines sympas pour la phonologie. Je connais le site de la petite souris. J'ai le livre "j'entends..."Mais par exemple cette semaine je veux travailler la différence u/ou. Et je ne trouve aps de poésie sympa, j'ai trouvé une puce, un pou. Auriez-vous des idées pour avancer mes recherches? Bonjour, J'ai trouvé un poème d'Anne-Marie Chapouton : La Lune Douce Lune, Tout Là-haut Boule Blonde Toute Ronde Petit Sou Petit Trou Dans Le ciel Je l'ai trouvé dans : Poésies et jeux de langage CP/CE1 Voili, voilou... bonne continuation En préparation pour le CRPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés